3, 2, 1… C’est parti !

GO !!! La campagne de crowdfunding démarre aujourd’hui sur Ulule. Elle va durer 40 jours exactement, jusqu’au 24 février 2017 à 18h.

Nous choisissons cette démarche collaborative pour parvenir à perfectionner encore AnimaLost, à vous satisfaire, à aider plus d’animaux et connaître votre motivation quant à l’essor de l’application.

Ulule, c’est quoi ?

Pourquoi avons-nous choisi de passer par le Crowdfunding ?

Nous savons dores et déjà que l’appli est un succès. Des animaux sont retrouvés chaque jour et c’est là l’objectif 1er d’AnimaLost ! Du coup, nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser l’application, et la gestion des annonces et du trafic doit se fluidifier. Nous envisageons de nouvelles fonctionnalités qui vous seront très utiles.

C’est pour ces raisons en partie, que nous faisons appel à votre apport financier.

AnimaLost peut réaliser votre rêve en matière de géolocalisation d’animaux perdus et vus, nous devons être encore plus présents et visibles sur internet et trouver de nouvelles fonctionnalités qui répondent à vos besoins et à ceux de vos animaux.

Avec votre soutien, nous serons encore plus forts et plus efficaces pour mener notre action « à bien ». Et pour aller beaucoup plus loin, toujours pour vous et pour vos compagnons préférés.

FUERZA ULULE !!!!

Connectez-vous surhttps://fr.ulule.com/application-animalost/et donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez!

Il n’y a pas de petits « coups de main », et chacune de vos contributions, quelque soit sa valeur, fera grandir AnimaLost et sera la preuve de votre motivation quant à l’avenir de notre outil, à chaque palier correspond un cadeau que vous recevrez une fois la campagne terminée et l’objectif minimum atteint. Avec quelques clics, et en faisant « du bruit », on devrait y arriver…

Nous vous remercions pour votre soutien et vos encouragements,

Et surtout, pensez à partager l’information!

Merci à tous!

Marine co-fondatrice d’AnimaLost

2 commentaires sur “3, 2, 1… C’est parti !”

Laisser un commentaire